Pachamama s’installe à Fès : escale solaire au cœur du Marriott Jnan Palace

spot_img

En relation

spot_img

Partager

Il y a des adresses qui ne s’ouvrent pas, elles s’invitent. Pachamama fait partie de celles-là. Après El Jadida, Nador et Tamouda Bay, la marque culinaire haut de gamme imaginée par la Brand Factory de Madaëf choisit Fès pour poursuivre sa mue. Et s’implante, comme une évidence, dans l’écrin feutré du Marriott Jnan Palace à Fès.


S’imprégner des vibes espagnoles le temps d’un repas

Inspiré de l’esprit des côtes andalouses, Pachamama déploie à Fès une atmosphère solaire et festive, où l’on vient autant pour la cuisine que pour l’émotion. Ici, les poissons grillés au feu de bois dansent avec des tapas iodées, les vins espagnols se dégustent au rythme du flamenco live, et chaque assiette raconte un fragment de Méditerranée.

Le Pachamama est une mise en scène. Une parenthèse d’alegría, cette joie de vivre toute ibérique ; incarnée dans les moindres détails : céramiques artisanales, linges brodés, illustrations graphiques, matières brutes et lumières tamisées. L’espace devient lieu de vie, le dîner, célébration.

En s’installant dans la capitale spirituelle du Royaume, Pachamama injecte un souffle nouveau dans la scène gastronomique locale. Le Marriott Fès Jnan Palace, déjà apprécié pour son élégance sereine et sa situation à deux pas de la médina, s’offre ainsi une table signature, à la croisée des cultures, des saveurs et des ambiances.


spot_img